Home Page

Gatto Matto

Pizza Pasta E Basta
Réserver

L'histoire

Gatto Matto

Le designer Jacques Gaspo du groupe Foodtastic (derrière La Belle & La Boeuf, Souvlaki Bar, Carlos & Pepe’s, Le Blossom, les nouveaux Nickels et Bacaro Pizzeria) a développé Gatto Matto pendant deux ans. Un concept révolutionnaire et avant-gardiste Art Déco à thématique flower bar qui est une fusion entre Chicago et l’Italie. Utilisant des matériaux premiums dessinés et fabriqués à Montréal, l’alliage des éléments se marient à merveille. Des couleurs vives et éclatantes donnent un facteur WOW qui vous ferait sentir comme dans un hôtel moderne de Milan avec une touche girly. La création de la cuisine à aire ouverte encore jamais vu à Montréal (en collaboration avec Hagop Hagopian, directeur des opérations Foodtastic et expert en design cuisine) permet de voir à l’œuvre les meilleurs chefs de la région. Pas besoin de voyager, on vous amène l’Europe à votre table.

Réserver

 

Discover Menu

Recettes

Uniques

Découvrez

Menu

Le menu italien avant-garde et moderne proposé chez Gatto Matto a été élaboré par notre talentueux chef, Ara Ekmekdjian. Ce chef multidimensionnel a d’abord étudié l’art de la cuisine française classique sous la direction de Richard Bastien à Lemeac. Il a ensuite concentré son attention sur le perfectionnement de ses compétences culinaires italiennes au Bice (maintenant appelé Béatrice). Son désir de maîtriser son métier l’a amené plus tard à rejoindre l’équipe créative du Chien Fumant, où il a travaillé sans relâche pour atteindre le rang de chef de cuisine. Nous sommes heureux qu’il ait trouvé sa place chez Gatto Matto.

Voir le menu

Make a Reservation

Harmonie

Parfaite

La Bella Vita

Bar à vin

Gatto Matto est un bar à vin. Nous sommes spécialisés en vin : au verre, à la bouteille, découverte, combinaison, importations privées, bulles). Le menu au verre change régulièrement pour permettre aux amateurs de goûter à plusieurs vins rares sans avoir à acheter une bouteille pleine. Les mercredis, venez profitez de nos prix employés sur les vins découvertes. Les dimanches, détendez-vous : notre équipe s’assoie à votre table et règle tous vos problèmes avec du vin. Notre expert sommelier propriétaire Olivier Ferron se fera un plaisir de boire un verre et discuter vin avec vous

 

Voir la carte de vins

Home Page

Gatto Matto

Pizza Pasta E Basta
Reserve

The story of

Gatto Matto

The designer Jacques Gaspo from Foodtastic (behind La Belle & La Boeuf, Souvlaki Bar, Carlos & Pepe’s, Le Blossom, the new Nickels and Bacaro Pizzeria) developped Gatto Matto over a two year period. A revolutionary and Avant-Garde Art Deco concept with a flower bar theme that is a fusion between Chicago and Italy. Using premium materials designed and manufactured in Montreal, the elements marry themselves wonderfully. Bright and vibrant colors give a WOW factor that will make you feel like in a modern Milan hotel with a girly touch. The creation of the open kitchen concept never seen before in the Montreal area (in collaboration with Hagop Hagopian, director of operations at Foodtastic and expert in kitchen design) allows you to see the best chefs in the region at work. No need to travel, we bring Europe to your table.

Reserve

 

Discover Menu

Unique

Recipes

Discover

Menu

The avant-garde and modern Italian menu offered at Gatto Matto has been developed by our talented chef, Ara Ekmekdjian. This multifaceted chef initially trained in art of classic French cuisine under Richard Bastien at Lemeac. He then turned his attention to sharpening his Italian culinary skills at Bice (now called Beatrice). His desire to master his craft later drove him to join the creative team at Le Chien Fumant, where he worked tirelessly to attain the rank of chef de cuisine. We are pleased that he’s now found a new home at Gatto Matto.

View The Full Menu

 

Make a Reservation

Perfect

Harmony

La Bella Vita

Wine Bar

Gatto Matto is a wine bar. We are specialized in wine: glass, bottle, discovery, combination, private imports, bubbles). The menu by the glass changes regularly to allow the amateurs to taste several rare wines without having to buy a full bottle. On Wednesdays, come and enjoy our prices on discovery wines. On Sundays, relax: our team sits at your table and settles all your problems with wine. Our sommelier expert Olivier Ferron (owner at Vinnie Gambini Boisbriand and Gatto Matto) will be happy to have a drink and chat with you.

 

See the wine card